Vous lisez en ce moment
Tod’s a dépassé son niveau pré-covid en 2022

Tod’s a dépassé son niveau pré-covid en 2022

Voir la galerie

Le groupe transalpin spécialiste de la chaussure et de la mode a atteint le milliard d’euros en 2022. C’est grâce à l’effet devises mais aussi, explique-t-il, à sa stratégie ambitieuse.

 

Le groupe dirigé par Diego Della Valle a marché d’un très bon pas en 2022. Le propriétaire de la fameuse marque éponyme de mocassins, mais aussi des maisons de chaussures et/ou prêt-à-porter et couture Roger Vivier, Hogan, Fay et Schiaparelli, a annoncé hier mercredi un chiffre d’affaires consolidé préliminaire de 1 milliard d’euros. Cela représente une hausse de 14 % par rapport à 2021, où les ventes avaient atteint 883,8 millions d’euros. A taux de change constant, les revenus sont même en hausse de 11% à 984,2 millions d’euros, par rapport à l’an dernier.

 

L’excellente nouvelle est que Tod’s a ainsi dépassé de 10% le niveau pré-pandémique de 2019. Ces bonnes performances ont été saluées par la Bourse, l’action Tod’s ayant clôturé dans le vert mercredi, en hausse de 0,4 % à 32,38 euros.

 

Effet devises

 

Plus en détail, l’effet devises a favorisé les marques du groupe les plus internationales, soit Tod’s et Roger Vivier.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut