Vous lisez en ce moment
Supreme x The North Face X G Shock : une nouvelle collaboration qui arrive pile à l’heure

Supreme x The North Face X G Shock : une nouvelle collaboration qui arrive pile à l’heure

Voir la galerie

Les deux marques de streetwear n’en sont pas à leur première collaboration. Mais pour la première fois, elles s’associent à la marque  japonaise  G SHOCK en cette fin d’année, pour dévoiler une collection capsule, capable de résister aux grands froids…y compris quand on regarde sa montre.

 

La marque The North Face, connue pour ses vêtements d’hiver, collabore une nouvelle fois avec la plus célèbre des marques de streetwear, Supreme. Cette fois-ci, ce ne sont pas seulement des chaussures ou des doudounes, mais aussi des manteaux permettant d’avoir chaud par ces températures hivernales et de consulter sa montre, sans avoir froid aux mains.

 

Le premier élément phare de cette collaboration ergonomique et design est la veste Taped Seam Shell. Ce coupe-vent résiste aux grands froids. Il est en  nylon imperméable, fait de trois couches et de coutures entièrement scellées. Son originalité : il possède au niveau du poignet gauche une fenêtre ronde transparente, pour pouvoir consulter sa montre sans relever sa manche.

 

Voir aussi


Unique en son genre, ce détail fashion permet de mettre en valeur le deuxième modèle phare de la collection capsule, une montre G SHOCK x Supreme x The North Face.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
2
Silly
0
Revenir en haut