Vous lisez en ce moment
International Yacht & Aviation Awards 2021 : Sunreef Yachts récompensé

International Yacht & Aviation Awards 2021 : Sunreef Yachts récompensé

Le chantier polonais Sunreef Yachts, spécialisé dans les yachts et catamarans de luxe sur mesure, crée et dirigé par le français Francis Lapp, a reçu un prix prestigieux lors des International Yacht and Aviation Awards 2021.

 

Sunreef Yachts a reçu le prix du « Meilleur voilier  » pour son nouveau modèle Sunreef 70 qui a été reconnu pour son « design innovant et avant-gardiste qui combine un espace de vie exceptionnel avec de grandes performances sous voile et une technologie avancée ».

 

Le yacht de luxe de catégorie A, mesurant 21,4 m / 70,1 Ft de long, avec 287 m² / 3089,24 Ft² de surface habitable, sera présenté en première mondiale au Festival de la plaisance de Cannes en septembre.

 

© SunreefYachts

 

Plus tôt dans l’année, la société a remporté une autre récompense internationale pour le catamaran qu’elle a construit pour le champion de tennis Rafael Nadal. Il a été nommé « Best of the Best » en juin par l’influent magazine Robb Report.

 

Baptisé « Great White », le catamaran de Nadal sera présenté en exclusivité au prochain Monaco Yacht show, fin septembre.

 

© SunreefYachts

 

L’entreprise a également contribué à faire connaître la Pologne en tant que leader dans la production de yachts de luxe.

 

Voir aussi

Selon les données d’Eurostat, la Pologne n’est pas en reste quant à la vente de yachts. En effet, elle serait un des leaders avec 60% des exportations de yachts dans l’Union européenne en 2018. Entre 2014 et 2018, la valeur des exportations a doublé, passant de 184 millions d’euros à 395 millions d’euros.

 

 

Lire aussi > MONTEZ À BORD DU YACHT ÉCO-CONÇU ET ÉCO-RESPONSABLE

 

 

Photo à la Une : © SunreefYachts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut