Vous lisez en ce moment
Suisse : Les exportations horlogères grimpent au premier semestre 2022

Suisse : Les exportations horlogères grimpent au premier semestre 2022

Voir la galerie

Hier mardi 19 juillet, la Fédération de l’industrie horlogère suisse a révélé dans un communiqué de belles performances au niveau des exportations de montres durant le premier semestre 2022.

 

En effet, les exportations horlogères ont augmenté vers la plupart des marchés sur les six premiers mois de l’année, à l’exception de l’Asie pour des raisons de restrictions sanitaires. De nombreuses mesures anti-Covid tels que des confinements en avril et mai dernier ont empêché le marché chinois notamment, de performer à l’accoutumée, perturbant par la même occasion les chaînes d’approvisionnement.

 

Voir aussi


Cela n’a pas pour autant empêché ces dernières de réaliser de beaux résultats, terminant le semestre en hausse. Les exportations horlogères suisses ont augmenté de 11,9% sur un an au premier semestre 2022, pour une somme de 11,9 milliards de francs suisses (11,9 milliards d’euros).

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Holzkern

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut