[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]
A l’heure du confinement et du télétravail, l’agence immobilière Cardis-Sotheby’s International Realty innove en fédérant les promoteurs pour lancer la première édition du Salon immobilier en ligne dédié exclusivement aux projets neufs en Suisse romande.
En 2020, il n’y aura très probablement aucun salon immobilier traditionnels en Suisse romande du fait des mesures sanitaires liées à la crise actuelle du coronavirus.
Un constat alarmant qui a incité les équipes de Cardis-Sotheby’s International Realty, à sortir des schémas habituels pour concevoir le premier salon immobilier en ligne, uniquement consacré aux projets neufs en Suisse romande.
Le groupe immobilier a pour cela fédéré plusieurs promoteurs. Objectif : offrir à tous ces promoteurs des cantons romands l’opportunité de présenter leurs nouveaux projets le plus largement possible dans le cadre de la première édition de ce salon online qui se déroulera du 29 avril au 3 mai prochain.
Multilingue (Français, Russe, Italien, Anglais, Allemand), ce Salon présentera au moins une cinquantaine de projets neufs en cours de commercialisation ou des nouveautés qui seront bientôt sur l’arc lémanique, de Genève à Fribourg, en passant par Lausanne, La Côte, Montreux, Neuchâtel ou Yverdon. L’interaction sera assumée par 33 courtiers et hôtesses qui seront connectés pour accompagner et répondre aux visiteurs avec des outils technologiques extrêmement modernes: visites virtuelles, visio-conférences ou vidéo de chantier.
Les visiteurs auront également accès à plusieurs bureaux d’analyse et de financement pour mieux cerner leur potentiel d’achat. Des conférences thématiques d’actualité seront organisées pour celles et ceux qui veulent investir dans la pierre ou trouver la maison ou l’appartement de leur rêve.
Avec plus de 540 transactions effectuées en 2019, soit une hausse de 30%, notamment grâce à la commercialisation de projets neufs, Cardis-Sotheby’s a une légitimité et une vision très claire de l’état du marché immobilier dans la région lémanique et des besoins de la clientèle.
Une occasion idéale pour les promoteurs d’exposer leurs nouveaux programmes via des stands virtuels, et pour les « visiteurs » invités de concrétiser leurs projets immobiliers et de trouver le bien de leurs rêves.
Lire aussi > Coronavirus : pas de retour à la normale avant 2022 au mieux dans l’hôtellerie
Photo à la Une : © Cardis Immobilier Sotheby’s International Realty / Facebook[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]