2025 Bayer Mirena Your Decision Production

St. Regis Hotels s’associe à la marque de mode Staud pour une capsule résolument Resort Core

Le temps d’une capsule, St. Regis Hotels & Resorts collabore avec la marque californienne de mode et accessoires Staud. Cette collection, essentiellement orientée autour de l’univers maroquinier, capitalise sur la tendance resort core, consistant à un style aux couleurs de ses établissements hôteliers préférés.

 

Staud et la marque hôtelière St Regis (Marriott International Inc.) ont lancé mi-avril une collection capsule autour d’accessoires de villégiature, faisant la part belle au raphia et au cuir de veau embossé

 

Cette première collaboration avec l’univers hôtelier de luxe pour la marque de mode californienne – cofondée par Sarah « Staud » Staudinger et George Augusto en 2015 – est distribuée sur son propre site e-commerce, dans la boutique St Regis ainsi que pour une durée limitée au sein de la boutique Staud Soho (New York). 

 

En outre, les clientèles du St. Regis Punta Mita Resort (Mexique) et du St. Regis Bal Harbour Resort (États-Unis, Miami) – respectivement réouverts après rénovation en décembre 2023 et 2021 – pourront découvrir la collection en avant première dans l’intimité de leur suites. 

 

Quand le resort core rejoint le style West Coast

 

La collection se compose de quatre pièces, chacune fabriquée à partir de raphia et de cuir de veau italien gaufré, se prêtant aussi bien aux après-midi ensoleillés qu’aux soirées chics qui font la signature d’une expérience de villégiature de luxe. 

 

2025 Bayer Mirena Your Decision Production
© Staud for St. Regis

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > [Luxus Magazine] Le resort core : quand les hôtels de luxe se mettent à la mode

 

Photo à la Une : © Staud for St. Regis Hotels

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre Découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus