Le temps d’une capsule, St. Regis Hotels & Resorts collabore avec la marque californienne de mode et accessoires Staud. Cette collection, essentiellement orientée autour de l’univers maroquinier, capitalise sur la tendance resort core, consistant à un style aux couleurs de ses établissements hôteliers préférés.
Staud et la marque hôtelière St Regis (Marriott International Inc.) ont lancé mi-avril une collection capsule autour d’accessoires de villégiature, faisant la part belle au raphia et au cuir de veau embossé.
Cette première collaboration avec l’univers hôtelier de luxe pour la marque de mode californienne – cofondée par Sarah « Staud » Staudinger et George Augusto en 2015 – est distribuée sur son propre site e-commerce, dans la boutique St Regis ainsi que pour une durée limitée au sein de la boutique Staud Soho (New York).
En outre, les clientèles du St. Regis Punta Mita Resort (Mexique) et du St. Regis Bal Harbour Resort (États-Unis, Miami) – respectivement réouverts après rénovation en décembre 2023 et 2021 – pourront découvrir la collection en avant première dans l’intimité de leur suites.
Quand le resort core rejoint le style West Coast
La collection se compose de quatre pièces, chacune fabriquée à partir de raphia et de cuir de veau italien gaufré, se prêtant aussi bien aux après-midi ensoleillés qu’aux soirées chics qui font la signature d’une expérience de villégiature de luxe.
Lire aussi > [Luxus Magazine] Le resort core : quand les hôtels de luxe se mettent à la mode
Photo à la Une : © Staud for St. Regis Hotels