La marque américaine de mode au style sportif et vintage lance ses premiers produits cosmétiques. Une extension logique de son territoire d’expression, alors que Sporty & Rich propose déjà en magasin une expérience mêlant style et bien-être.
Sporty & Rich dévoile une année 2023 particulièrement riche. Après ses deux collections capsules avec l’univers hôtelier – Cap Eden-Roc l’été dernier et Bristol Paris cet automne, l’entreprise américaine de mode et d’accessoires annonce une gamme de produits de beauté.
Pas de doute : la marque de la très médiatique Emily Oberg est bien partie pour mériter encore plus son statut lifestyle.
Pas mal pour une Maison qui était d’abord, en 2015, un simple compte instagram puis un magazine papier avant de proposer ses propres collections textiles.
Une incursion beauté, écho au mantra “la santé est la richesse”
“Health is Wealth” (“la santé est la richesse”, ndlr), telle est la devise de la créatrice de la marque qui prend aujourd’hui une nouvelle dimension.
Les produits de beauté que propose la griffe d’activewear sportive et rétro ont été pensés comme “une extension des principes tournés vers le bien-être qui guident la marque lifestyle”.
Autrement dit, les cinq produits lancés reflètent la vision d’Emily Oberg, à savoir son approche équilibrée et holistique d’une vie saine.
Cette gamme se compose d’un lait nettoyant adoucisseur de la peau, d’une huile de corps nourrissante, d’une brume pour le visage multivitaminée, d’une crème pour les mains rechargeables et d’un baume multi-fonctions.
Baptisée Sporty & Rich Beauty (S&R Beauty), cette nouvelle gamme de produits s’ancre dans “la simplicité, la praticité et la naturalité” chères à sa directrice et fondatrice.
Il en ressort des produits faisant la part belle à des ingrédients naturels et bio, formulés pour tous les sexes et toutes les carnations, testés dermatologiquement, garantis vegan, sans paraben et sans violence envers les animaux.
Lire aussi > HÔTEL DU CAP-EDEN-ROC ET SPORTY & RICH LANCENT LEUR PREMIÈRE COLLECTION CAPSULE
Photo à la Une : © Sporty & Rich