Vous lisez en ce moment
Sidney Toledano prend les rênes de la Chambre Syndicale de la Haute Couture

Sidney Toledano prend les rênes de la Chambre Syndicale de la Haute Couture

Voir la galerie

Sidney Toledano, Président général du pôle mode chez LVMH, devient le Président de la Chambre Syndicale de la Haute Couture pour une durée de deux ans. Il succède à Ralph Toledano, avec qui il n’a aucun lien de parenté.

 

Monsieur Toledano prend la place de… Monsieur Toledano. Une coïncidence plutôt amusante, en sachant que les deux hommes ne sont pas issus de la même famille.

 

Le 21 novembre, lors de l’assemblée générale  de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM),  la Chambre Syndicale a procédé à l’élection de son nouveau comité de direction, nommant Sidney Toledano en tant que président. Il faisait déjà parti du précédent comité de direction.

 

Dans un communiqué, la Fédération précise que pour le nouveau comité de direction, composé de six membres, les Maisons de couture Chanel, Christian Dior, Givenchy, Jean Paul Gaultier, Maison Margiela et Schiaparelli ont été réélues.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©IFM

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut