Shiseido prépare le lancement de sa nouvelle marque de produits bien-être

La multinationale japonaise spécialisée en cosmétiques Shiseido s’apprête à lancer sa nouvelle marque de produits bien-être, Shiseido Beauty Wellness. Après des mois de recherche et de développement, S.B.W. verra le jour au Japon en début d’année prochaine, ainsi que dans le reste de l’Asie et à l’échelle mondiale en 2025.

La pandémie de COVID-19 a bouleversé nos habitudes de consommation et incité les consommateurs à privilégier leur bien-être. La nouvelle annonce faite le 20 septembre dernier par Shiseido en est l’énième preuve : à compter de février 2024, la société de cosmétiques ajoute une nouvelle corde à son arc avec le lancement de sa marque de produits bien-être baptisée Shiseido Beauty Wellness. C’est la première étape du développement d’un secteur bien-être pour le géant japonais, qu’il désigne comme le Inner Beauty Business (le secteur de la Beauté Intérieure, ndlr).

 

 

Le fabricant de produits capillaires, de soins pour la peau ou encore de parfums annonce ainsi que sa nouvelle gamme de produits – qui n’a pas encore été dévoilée – cherchera à mettre l’accent sur l’importance de la Beauté intérieure. Dans un communiqué, Shiseido la définit comme “l’harmonie entre la peau, le corps et l’esprit”. Pour s’y positionner,  il s’est allié à des partenaires de taille. Il s’appuie ainsi sur Tsumura, fabricant japonais spécialisé dans la phytothérapie et sur Kagome, célèbre fabricant de boissons végétales au pays du soleil levant.

 

Une prise de conscience collective



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire Aussi > SHISEIDO ANNONCE LA FUSION DE SES FILIALES JAPON ET PHARMACEUTIQUE

 

Crédits Photo : © Unsplash

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus