Vous lisez en ce moment
Révélations : la Biennale internationale métiers d’art et créations au Grand Palais éphémère revient en juin 2023

Révélations : la Biennale internationale métiers d’art et créations au Grand Palais éphémère revient en juin 2023

Voir la galerie

Événement majeur qui met à l’honneur l’art contemporain du monde entier, Révélations sera de retour, du 7 au 11 juin 2023, entre les murs du Grand Palais éphémère.

 

Pour le dixième anniversaire de Révélations,  la Biennale  dévoilera les dernières créations et œuvres d’art contemporain au Grand Palais éphémère. Organisée par Ateliers d’Art de France, la manifestation réunit plusieurs centaines de créateurs et artistes.

 

Révélations est un rendez-vous économique majeur pour la création contemporaine en France et à l’international. Reflet de la diversité du secteur, elle permet aux artistes de montrer leur talent aux collectionneurs et amateurs d’art. En leur assurant la présence de prescripteurs et de mécènes, elle leur permet d’enrichir leur carnet d’adresses et, mieux encore, de vendre leurs œuvres. La première journée sera dédiée aux professionnels. Les suivantes seront ouvertes au grand public.

Voir aussi


 

Le Québec, star du prochain Salon

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Alex Gallosi/ communiqué de presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut