Vous lisez en ce moment
Retour sur la Fashion Week de Milan printemps-été 2022

Retour sur la Fashion Week de Milan printemps-été 2022

Voir la galerie

La Fashion Week masculine printemps-été 2022 à Milan s’est terminée hier. Seulement 3 des 47 défilés pour la saison masculine se sont déroulés en présentiel. Et cette année, la couleur et l’excentricité étaient au rendez-vous.

 

Du rose pâle, du bleu clair, des couleurs chaudes et flashys. Voilà ce qu’on a pu observer sur la majorité des défilés de la Fashion Week masculine printemps-été 2022 à Milan.

Voir aussi


 

Dolce & Gabbana reste fidèle à son ADN. La marque a donné le top départ de la Fashion Week homme. La collection printemps-été 2022 intitulée “Thérapie par la lumière” a pris place dans un décor évoquant les lumières des fêtes de village traditionnelles. La collection est remplie de strass, de lumières, de couleurs et d’excentricité. On y retrouve des motifs et des pièces à la mode des années 2000 : des kimonos fleuris, des vestes à imprimés animaux, ou encore de la dentelle et du satin.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut