Le dirigeant du groupe Only The Brave (Diesel, Maison Margiela, Marni et Jil Sander) a annoncé le probable report de son introduction en bourse à 2026. En cause, un début d’année 2024 plus poussif…
Chi va piano va sano (qui va doucement va sainement)…
Renzo Rosso, le président du groupe de mode et luxe italien Only The Brave (OTB), détenteur de Diesel, Maison Margiela, Marni et Jil Sander, semble avoir fait sien cet adage pour son introduction en bourse.
Malgré les excellentes performances d’OTB en 2023, le dirigeant a fait savoir que cette opération, initialement envisagée pour 2024 puis repoussée à 2025, ne se ferait probablement pas avant 2026…
Ces “confidences” de Renzo Rosso ont été faites lors d’un événement consacré à la mode, organisé à Rome le 29 mai dernier.
« Le début de l’année a été un peu plus calme, ce qui signifie qu’il serait préférable d’attendre le bon moment, car lorsque vous prenez une telle mesure, vous voulez le faire avec des chiffres qui sont au niveau de ce que les investisseurs attendent », a ainsi admis Renzo Rosso.
Ralentissement au premier trimestre 2024
Si on ne connaît pas les chiffres d’OTB au premier trimestre 2024, tout porte à croire que son rythme a ralenti après le solide exercice de 2023.
Lire aussi > OTB GROUP A PERFORMÉ EN 2023
Photos à la Une : © OTB