Vous lisez en ce moment
Ralph Lauren relève ses prévisions de recette pour cette année

Ralph Lauren relève ses prévisions de recette pour cette année

Voir la galerie

En raison d’une reprise de la demande pour les produits de luxe, Ralph Lauren Group a annoncé revoir à la hausse ses prévisions de croissance pour l’année 2021. Néanmoins, le groupe met en garde contre une hausse des coûts d’approvisionnement pour répondre à cette nouvelle demande.

 

Voir aussi


La hausse des ventes en Amérique du Nord a particulièrement aidé Ralph Lauren de relever ses prévisions de recettes pour cette année 2021, allant ainsi dans le sens du rebond de l’industrie du luxe après les pertes dues à la pandémie de 2020. Les consommateurs recommencent à sortir et à consommer. Nombreux sont ceux qui se permettent de faire des folies pour leur garde-robe.

 

Les pairs européens de Ralph Lauren, dont LVMH ou encore Hermès, ont également fait état de fortes hausses de leurs ventes, malgré les inquiétudes liées à un ralentissement en Chine et à la raréfaction des achats des touristes, une source clé de revenus pour le secteur.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Ralph Lauren

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut