Vous lisez en ce moment
Ralph Lauren annonce la nomination de Darren Walker à son conseil d’administration

Ralph Lauren annonce la nomination de Darren Walker à son conseil d’administration

Le président de la Fondation Ford Darren Walker a été nommé administrateur indépendant de la société Ralph Lauren en vue de son élection lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de la société qui se tiendra le 30 juillet 2020.

 

A cette occasion, la société a également annoncé que Joyce F. Brown et Robert C. Wright, après respectivement 19 et 13 ans de service au sein du conseil d’administration, ne se présenteront pas à la réélection pour leur mandat qui expire à la fin du mois de juillet.

 

« Lorsque j’ai rencontré Darren à l’automne, sa force de caractère, son expérience diversifiée et sa profonde passion pour l’impact positif sur le monde étaient puissamment apparents – et je savais que nous pourrions profondément bénéficier de son point de vue au sein de notre conseil d’administration », confiait Ralph Lauren, président et directeur de la création.

 

« La nomination de Darren arrive à un moment critique pour le commerce mondial, et nous pensons qu’il ne fera pas qu’ajouter à la richesse de notre expertise existante, mais qu’il apportera de nouvelles perspectives alors que nous apportons de la valeur à toutes nos parties prenantes dans le monde entier », ajoutait Patrice Louvet, président et directeur général.

 

Une nouvelle aventure pour Darren Walker qui dispose de nombreuses expériences de choix. Il est président et directeur général de la Fondation Ford depuis près de sept ans, a présidé le Comité philanthropique. Il copréside également la commission d’art de la ville de New-York, siège à l’Organisation internationale du travail des Nations unies sur l’avenir du travail. De plus, il siège entre autres au conseil d’administration de PepsiCo et de la National Gallery of Art.

 

Voir aussi


« J’admire depuis longtemps Ralph et la Ralph Lauren Corporation, et je suis profondément honoré d’avoir l’opportunité de rejoindre le conseil d’administration de la société », déclarait Darren Walker. « Ralph Lauren est une icône, un leader de l’industrie, et je suis heureux de pouvoir contribuer au succès continu de la société ».

 

 

Lire aussi > RALPH LAUREN : LE TITRE CHUTE APRÈS LES RÉSULTATS

 

Photo à la Une : © Wikipédia

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut