Vous lisez en ce moment
Purnell : un sponsor de choix pour le Ballon d’Or 2021

Purnell : un sponsor de choix pour le Ballon d’Or 2021

Pour la première fois de son histoire, le futur Ballon d’Or se verra également récompensé d’une montre Purnell exclusivement créée pour l’occasion, célébrant le partenariat entre le trophée et la marque horlogère.

 

Créé en 1956 par le magazine France Football, le Ballon d’or est attribué tous les ans au meilleur joueur de l’année par un panel de journalistes internationaux. Pour 2021, l’événement s’est associé à Purnell, marque de Haute Horlogerie Suisse qui ne produit que des tourbillons.

 

Lors de la soirée de gala du Ballon d’or organisée à Paris le 29 novembre prochain, France Football remettra au lauréat et à la lauréate 2021 deux modèles uniques Purnell spécialement dessinés et développés pour l’événement.

 

Ces montres sont des prouesses de précision grâce à un système exclusif de mécanisme “Spherion”. Dans un atelier à Genève, Eric Coudray, maître horloger de la marque, est un expert dans la connaissance des forces gravitationnelles et a confectionné les deux garde-temps exclusifs pour l’événement.

 

« Le Ballon d’Or est au football ce que les Oscars ou la Palme d’or sont au cinéma : la récompense suprême », déclare Maurizio Mazzocchi, CEO de Purnell. Par ailleurs, c’est le Ballon d’Or 2006, Fabio Cannavaro, qui est ambassadeur de la marque.

Le prix de ces montres exclusives reste confidentiel mais est néanmoins estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.

 

 

Lire aussi > LA VENTE DE MONTRES DE LUXE SUISSES MARQUE LE PAS À HONG-KONG

 

Photo à la Une : © Purnell

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
1
Silly
1

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut