Puig s’apprête à racheter la marque de maquillage Charlotte Tilbury pour plus d’un milliard de dollars

La marque de maquillage en vogue Charlotte Tilbury est sur le point d’être vendue à Puig. La société espagnole spécialiste des secteurs parfumerie et cosmétique compte déjà dans son portefeuille de marque Paco Rabanne et les parfums Jean-Paul Gauthier. Elle s’apprête désormais à débourser plus d’un milliard de dollars pour acquérir cette successful brand.

 

L’accord de rachat pourrait être annoncé cette semaine selon Bloomberg qui mentionne une source anonyme. Puig continue les pourparlers avec la société d’investissement de Byron Trott, BDT Capital Partners, à laquelle il souhaite s’associer pour soutenir cet achat d’envergure. […]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Charlotte Tilbury

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus