Porsche et TAG Heuer font un arrêt au Bon Marché Rive Gauche

À l’occasion du premier anniversaire de leur collaboration, le constructeur automobile Porsche et la Maison horlogère suisse TAG Heuer stationnent au Bon Marché Rive Gauche à Paris jusqu’au 24 avril prochain pour vivre une expérience inédite.

 

Les deux Maisons installent de manière temporaire au rez-de-chaussée du Grand Magasin une station-service électrique aux accents vintage et pop, surnommée « Drive Me Crazy » . L’objectif ? Proposer une expérience inédite et immersive aux visiteurs du Bon Marché Rive Gauche, à travers une scénographie plus vraie que nature de l’entrée par les rouleaux inspirés des « car wash » jusqu’aux vitrines s’inspirant du design des pompes à essence.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Porsche x Tag Heuer

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus