Vous lisez en ce moment
Places d’Or Packaging de Luxe : Constantin Sklavenitis (Coty) parrainera l’édition 2022

Places d’Or Packaging de Luxe : Constantin Sklavenitis (Coty) parrainera l’édition 2022

Les Places d’Or se tiendront du 15 au 17 novembre prochain, à l’hôtel Le Meurice à Paris.

 

Tous les ans à Paris, Les Places d’Or est le Salon BtoB de référence sur le marché du packaging de luxe. Il met ainsi en lumière les innovations, produits et services du secteur. Durant 3 jours, lors de la prochaine édition, les décisionnaires des marques de luxe du monde entier pourront à nouveau découvrir et s’inspirer des dernières tendances alliant créativité, technologies et métiers d’art, présentées par des agences de design et fabricants d’emballages de luxe.

 

L’événement rassemblera une cinquantaine d’exposants, agences de design et fabricants d’emballages de luxe. Sont au rendez-vous aussi bien des sociétés françaises et internationales, leaders sur leur marché, que de jeunes entreprises parmi les plus innovantes dans le domaines des matériaux ou de procédés de production des emballages de luxe. Chaque matière première (bois, carton, céramique, cristal, cuir, métal, papier, plastique, porcelaine, verre…), chaque composant (bouchon, bouteille, carafe, coffret, décors, étiquette, étuis, flacon…) est ainsi représenté par une société. Parmi les exposants, Baralan, spécialiste de l’emballage  pour l’industrie cosmétique, présentera sa collection Marina, une nouvelle ligne de flacons carrés en verre. Impact Emotion partagera sa dernière innovation réalisée entièrement en papier : une boule de Noël intégrant une fonction rotative animée à l’ouverture, pour un effet waouh ! Enfin, Leonard Kurz introduira KPS slim, un transfert à froid efficace et durable.

 

La manifestation attire près de 3 000 décideurs du luxe venant des départements marketing ou merchandising, des directions artistiques, des services achats, de la production ou des directions générales, tous parties prenantes dans des projets de packaging ou merchandising pour leurs marques.

 

Parrainé par Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du Groupe Coty

 

 

Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty a été choisi pour parrainer l’édition 2022 du Salon. « Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable. » a-til déclaré.

 

Durant l’inauguration des  Places d’Or, Constantin Sklavenitis sera accompagné d’invités d’honneurs dont Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy, Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur, Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel, Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies, Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.

 

Rendez-vous aux Places d’Or – Design & Packaging du luxe, du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice dans le premier arrondissement de Paris.

Voir aussi

 

Pour plus d’informations : www.lesplacesdor.com / #lesplacesdor

 

 

Lire aussi > Augros Cosmetic Packaging : hausse du chiffre d’affaires semestriel

 

Photo à la Une : © Les Places d’Or

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut