Le groupe de spiritueux révèle sa malle à cocktails, fruit d’une collaboration réussie avec l’artiste sud-africain Johnathan Shultz.
Le groupe de spiritueux Pernod Ricard et l’artiste Johnathan Shultz ont dévoilé la semaine passée une malle à cocktail en or, au prix de 22.000 dollars et en édition très limitée car … il n’y en a qu’une. « J’ai transformé une malle déjà étonnante en une œuvre d’art à exposer », explique l’artiste qui poursuit « J’ai utilisé plusieurs couches d’or 23k pour donner l’impression qu’il a été versé sur le coffre et pour lui donner un aspect lisse et fluide, et j’ai fait en sorte qu’un métal dur ait l’air et se sente doux. »
Un extérieur en or…L’intérieur de la malle révèle, lui, des verres et des articles de bar URI Neptune soufflés à la main ainsi qu’une sculpture d’éléphant blanc au 1/10e qui fait partie de la collection Gemesis NFT de Johnathan Shultz.
Cette malle contient également une collection d’alcools haut de gamme pour réaliser toutes sortes de cocktails : Avión Reserva 44 Añejo Tequila, Jameson Black Barrel, Aberlour 12 ans et The Glenlivet 14 ans. Ces bouteilles font partie de la collection Pernod Ricard Elegant White Elephant Gift et sont à retrouver sur le site du groupe.
Lire aussi > Pernod Ricard lance un dispositif d’étiquette digitale pour une consommation plus responsable d’alcool
Photo à la Une : © Pernod Ricard USA