Située dans le centre commercial The Shoppes à Singapour, cette boutique Patek Philippe se dévoile après rénovation. L’horloger suisse continue de s’appuyer sur Cortina Watch pour la gestion de ses points de vente en Asie.
En partenariat avec le détaillant Cortina Watch, Patek Philippe a réouvert sa boutique située dans le centre commercial The Shoppes à Singapour.
Récemment rénové, l’espace s’étend sur 262 m² et propose une immersion totale dans l’univers luxueux de l’horloger genevois. La nouvelle façade se pare de pierre et d’un grand écran LED tandis que les portes en verre gravé invitent les clients à la découverte du lieu. Ce vaste écrin inclut une salle d’exposition où les amateurs peuvent essayer les différents modèles de garde-temps ainsi qu’une partie lounge comprenant un bar. Une section de la boutique est également consacrée à l’histoire de la marque, illustrée par une frise chronologique détaillée. Des tablettes interactives sont à la disposition des visiteurs qui souhaiteraient se plonger davantage dans l’univers de Patek Philippe.
L’esthétique de la boutique reprend les codes familiers de la marque grâce à l’utilisation de bois foncé et de la couleur beige. L’attention portée aux détails qui est inhérente à la conception de chaque montre Patek Philippe est omniprésente dans cet élégant intérieur. La pièce maîtresse du lieu est très certainement le triptyque représentant les panneaux émaillés de l’horloge Dome Clock réf. 20145M-001 « Singapore Skyline », une pièce unique réalisée par la Maison suisse à l’occasion des 50 ans de Cortina Watch en 2022 et toujours en possession du détaillant.
Un partenariat de longue date
Lire aussi> L’HORLOGER JACOB & CO OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE À HONG KONG
Photo à la Une : © Patek Philippe