Vous lisez en ce moment
Paris : le fils du chef cuisinier Yannick Alléno meurt à 24 ans après avoir été percuté par une voiture volée

Paris : le fils du chef cuisinier Yannick Alléno meurt à 24 ans après avoir été percuté par une voiture volée

Hier dimanche, en fin de soirée, un accident a coûté la vie au fils de Yannick Alléno, selon les informations de nos confrères du Figaro. Antoine Alléno, 24 ans, qui était sur le point de devenir chef cuisinier comme son père, de multiples fois étoilé, a été percuté alors qu’il se trouvait à un feu rouge, à scooter, près du pont de l’Alma à Paris.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule qui l’a percuté, une voiture de luxe, venait d’être volé par un homme qui prenait la fuite, alors même qu’il n’était pas poursuivi par les autorités. Il a percuté un VTC et le scooter sur lequel se trouvait Antoine Alléno, mort sur place après l’accident. Sa passagère ainsi que le conducteur du VTC ont été transportés à l’hôpital, mais leurs jours ne seraient pas en danger.

 

 

Après l’accident qui s’est produit peu après 23 heures, le conducteur du véhicule volé a pris la fuite, avant d’être rapidement intercepté par un policier en civil, selon nos confrères. Il est défavorablement déjà connu des services de polices. Il était notamment recherché pour une peine de prison à purger et pour conduite en état d’ivresse, toujours selon Le Figaro.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > CHIARA FERRAGNI EST NOMMÉE MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TOD’S

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut