L’Omega Seamaster Diver 300M est l’une des collections les plus emblématiques de la Maison horlogère suisse Omega. En 2025, la marque élargit cette gamme avec une édition spéciale qui combine élégance et performance : la Seamaster Diver 300M en or, bronze et bordeaux.
Omega lance la Seamaster Diver 300M. Cette édition spéciale reprend l’esprit de la Seamaster Diver 300M 007 Edition, lancée en 2020 et dédiée au film No Time to Die de James Bond. Elle bénéficie d’un design raffiné qui allie matériaux nobles et technologie de pointe. Elle présente ainsi un un bracelet en maille, une lunette et un cadran en aluminium anodisé à l’oxalique, ainsi qu’un verre saphir bombé pour un look résolument moderne.
Une esthétique unique
Le boîtier de cette Seamaster Diver 300M est fabriqué en Bronze Gold, un alliage exclusif d’Omega. Composé de 37,5 % d’or 9K, de palladium et d’argent, ce matériau est particulièrement résistant à la corrosion, empêchant l’apparition du vert-de-gris. Son vieillissement lent et sa patine naturelle en font un choix idéal pour ceux qui recherchent une montre qui se bonifie avec le temps.
Lire aussi > Omega : une montre Seamaster aux couleurs de Paris 2024
Photos à la Une : © Omega