Vous lisez en ce moment
OC Fashion Week : la « Travel Fashion Week » prendra le large en juillet 2023

OC Fashion Week : la « Travel Fashion Week » prendra le large en juillet 2023

OC Fashion week lance la « Fashion Travel Week Cruise». Elle sera présentée par la société de croisière Celebrity Cruises en juillet 2023. 

 

OC Fashion week a vu le jour en 2010. Ce concept novateur avait pour but d’apporter son soutien aux créateurs qui adorent voyager.

 

Sa toute nouvelle initiative – la Fashion Travel Week Cruise vise à réunir en juillet 2023, lors d’une croisière,  des créateurs de mode, fournisseurs, influenceurs et acteurs du e.commerce afin de tisser des liens et de mettre en avant l’industrie de la mode et du luxe, tout en visitant des destinations telles que Paris, l’Espagne ou l’Italie.

 

De nombreux évènements, comme des conférences ou des activités haut de gamme, sont prévus pendant cette croisière alliant l’utile et l’agréable.

 

Unique en son genre,  OC Fashion week avait  été  imaginée par Kathryn Marino, la présidente et propriétaire du groupe. Il s’agissait déjà d’accompagner designers de mode et fournisseurs de beauté vers des destinations  comme Hong Kong, la Grèce, les  îles vierges et l’Australie pour y rencontrer de futurs industriels et partenaires de la mode.

 

En 2017,  OC Fashion Week a ainsi été reconnu comme un intermédiaire international pour  les industries de la mode à l’étranger, en leur donnant accès à un carnet d’adresse et à des visites exclusives de potentiels partenaires.

 

Voir aussi

Une cérémonie officielle sera organisée pour la journée d’ouverture de la Fashion Travel Week Cruise. Sa date n’a pas encore été précisée, mais l’ambition de l’événement est bel et bien  de fluidifier les échanges dans l’univers de la mode, en voguant vers de nouveaux horizons.

 

Lire aussi >La fashion week de New York ouvre le bal

 

Photo à la Une : © OC Weekly

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut