Nicolas Luchsinger nommé nouveau pdg de Buccellati

Nicolas Luchsinger prendra la direction de Buccellati le 2 avril 2024 après avoir passé 17 ans chez Van Cleef et Arpels, deux Maisons appartenant au groupe Richemont.

 

A partir du 2 avril, Nicolas Luchsinger prendra la tête de Buccellati, maison italienne, spécialisée dans la joaillerie, l’horlogerie et les accessoires de luxe appartenant au groupe suisse Richemont.

 

Deux décennies chez Van Cleef & Arpels

 

Actuellement basé à Hong Kong, Nicolas Luchsinger occupe depuis septembre 2018 le poste de président Asie-Pacifique pour Van Cleef & Arpels, une entreprise française de joaillerie, d’horlogerie et de parfums de luxe reliée au même groupe. C’est en 2006 qu’il a rejoint le joaillier de la Place Vendôme en tant que vice-président retail, après avoir été vice-président pour la société londonienne de vente aux enchères Christie’s.

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > LE VOYAGE ENCHANTÉ DES JOAILLIERS PENDANT LA FASHION WEEK (CHAPITRE 1/2) – QUAND LA JOAILLERIE EXPLORE LE TEMPS

 

Photo à la Une : © Van Cleef & Arpels

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Précommande disponible

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus