Vous lisez en ce moment
Miss Dior s’invite au Château de la Colle Noire

Miss Dior s’invite au Château de la Colle Noire

Dans le cadre de la campagne pour la nouvelle fragrance Miss Dior, incarnée par Natalie Portman, la maison Dior a invité 12 artistes féminines à revisiter le flacon du célèbre parfum, le temps d’une exposition au château de la Colle Noire.

 

Christian Dior a été tout au long de sa vie, inspiré par l’art et les femmes dans sa créativité artistique. Aujourd’hui, Maria Grazzia Chiuri, actuelle directrice artistique de la maison, s’évertue à mettre en avant des artistes féminines. Et c’est dans cet esprit que 12 artistes internationales ont été appelées à revisiter le flacon iconique Miss Dior. L’exposition itinérante qui s’installe dès demain au Château de la Colle Noire, près de Grasse, met en scène les œuvres originales des artistes.

 

Mimosa Echard devant son oeuvre crédit © Morgane Lay et Jonny Cochrane

 

Les sculptures et installations des artistes invitées se dévoilent dans les jardins et dans les intérieurs du Château, exceptionnellement ouverts pour l’occasion. À travers ses œuvres Carte Blanche, les 12 artistes invitées font résonner l’esprit d’avant-garde de Christian Dior.

 

On se souvient, en 2013, de l’exposition Miss Dior qui s’était tenue au Grand Palais et qui présentait le parfum emblématique à travers 15 créations de femmes artistes.

 

Aujourd’hui, c’est près de l’endroit où est né le parfum que l’on retrouvera cette exposition, du 15 octobre au 1er novembre 2021. À réserver ici.

 

 

Lire aussi > DIOR SE MET AU SPORT AVEC TECHNOGYM

 

Photo à la Une : © Dior

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut