Vous lisez en ce moment
Michael Kors nomme l’ancien dirigeant de Coach, Joshua Schulman, au poste de PDG

Michael Kors nomme l’ancien dirigeant de Coach, Joshua Schulman, au poste de PDG

Capri Holdings, société mère de Michael Kors, vient d’annoncer que Joshua Schulman, vétéran du luxe, deviendrait Président et PDG de sa marque phare positionnée sur le segment du luxe accessible. Schulman prendra également la tête de Capri Holdings en septembre 2022.

 

Les actions de Capri ont augmenté de 5%, les analystes saluant la décision de Capri de faire appel au dirigeant crédité du redressement de la marque Coach, qu’il a dirigée de 2017 à 2020.

 

C’est avec effet immédiat que Schulman prend la tête de la marque Michael Kors. Il rendra ainsi compte au PDG sortant, John Idol, qui conserve sa position actuelle de PDG de Capri Holdings – également propriétaire de Michael Kors, Versace et Jimmy Choo – jusqu’en septembre 2022. Schulman succèdera alors à John D Idol à la tête de Capri Holdings, tandis que Idol prendra alors le poste de Président Exécutif tout en continuant d’assurer la direction générale du conseil d’administration.

 

Schulman a été le patron de Jimmy Choo entre 2007 et 2012, et a également occupé des postes à responsabilité chez Yves Saint Laurent, Gucci et d’autres marques de luxe.

 

« Schulman a une solide expérience dans la conduite du redressement de Coach, et nous pensons que la marque MK et CPRI sont prêts à bénéficier de son leadership » , a déclaré Oliver Chen, analyste chez Cowen, dans une note.

 

 

Voir aussi

Lire aussi > À LA FAVEUR D’UNE MODE PLUS RESPONSABLE, MICHAEL KORS ROMPT AVEC LE CALENDRIER OFFICIEL DES DÉFILÉS

 

 

Photo à la Une : © Bergdorf-Goodman

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut