Vous lisez en ce moment
Metacask lance la première place de marché de NFT de fûts de whisky de luxe au monde

Metacask lance la première place de marché de NFT de fûts de whisky de luxe au monde

Voir la galerie

 

CasperLabs, société leader de solutions de blockchain, et son partenaire Metacask, place de marché de spiritueux de premier plan qui tire parti de la technologie blockchain pour moderniser le marché de l’investissement dans les fûts de whisky haut de gamme, lancent la place de marché de jetons non fongibles (NFT) de Metacask sur la blockchain Casper.

 

Voir aussi


Basée sur la blockchain, la place de marché permet à tous les consommateurs désireux d’acheter, vendre et collectionner leurs propres fûts de whisky de luxe, de détenir facilement des NFT de fûts afin de renforcer leur valeur et de recevoir une livraison physique de toutes les bouteilles du fût.

 

« Pour les passionnés de whisky ou les collectionneurs amateurs, bien que la technologie blockchain rende l’achat et la vente de fûts de whisky nettement plus simples et sécurisés par rapport aux méthodes plus anciennes et plus complexes, tous les réseaux et organisations de blockchain ne se valent pas » , a déclaré Nim Siriwardana, cofondateur de Metacask. « Nous avons choisi Casper comme partenaire de blockchain dans la mesure où la société conçoit ses solutions sur la blockchain Casper, qui est réputée pour ses normes de sécurité supérieures, ses performances, son évolutivité pour les entreprises, ses coûts opérationnels et son efficience énergétique. »

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Luxury Institute

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut