Vous lisez en ce moment
Melo Group dévoile Aria Reserve Miami, condo de luxe à Edgewater

Melo Group dévoile Aria Reserve Miami, condo de luxe à Edgewater

Melo Group lance un projet de copropriétés de luxe de 62 étages en front de mer sur la baie de Biscayne, au cœur du quartier en plein essor d’Edgewater à Miami.

 

Le principal promoteur de résidences de luxe de Miami, le Melo Group, a révélé son nouveau projet Aria Reserve Miami, un condo de luxe dans le quartier prisé d’Edgewater. Les ventes de la tour sud d’Aria Reserve et ses 391 résidences et penthouses spacieux sont déjà lancés.

 

 

Le projet du Aria Reserve Miami est mené en partenariat avec le cabinet d’architecture mondialement reconnu Arquitectonica. Le condo de luxe occupe 550 pieds linéaires de façade sur la baie, avec une vue directe sur la baie de Biscayne et Miami Beach.

 

Ces résidences de luxe comprennent une à quatre chambres à coucher mesurant chacune entre 1 100 et 2 600 pieds carrés. Une collection limitée verra également le jour et contiendra 15 penthouses, dont trois penthouses à trois niveaux seront dotés d’une terrasse privée sur le toit avec piscine et cuisine extérieure.

 

 

Les penthouses mesureront entre 3 500 et 9 000 pieds carrés et possèdent toutes un garage trois places. La construction de la tour sud d’Aria Reserve devrait débuter au début de 2022 et s’achever en 2024.

 

Les prix des logements d’Aria Reserve Miami se situent entre 750 000 dollars à plus de 2 millions de dollars. Pour les penthouses, les prix s’élèvent jusqu’à 12 millions de dollars pour les plus chères. « Ce type d’opportunité de condominiums de luxe en bord de mer n’existe tout simplement plus à Miami à ce niveau de prix« , a affirmé Martin Melo, co-directeur du Melo Group.

 

 

« Avec plus de deux acres de commodités en plein air, des résidences de luxe spacieuses et surdimensionnées, et un emplacement inégalé au bord de l’eau, Aria Reserve est sûr de séduire les parents vides locaux ainsi que les résidents nationaux et internationaux hors marché qui cherchent à se relocaliser et à vivre à plein temps à Miami« , ajoute t-il.

 

Alors que Miami connaît une croissance extrême des ventes de biens immobiliers résidentiels et une importante hausse de son attractivité depuis la réforme fiscale de 2016, le lancement d’Aria Reserve Miami promet d’être très bien accueilli.

 

Voir aussi

 

« Notre philosophie a toujours été de construire en fonction de la demande du marché. Au cours des 20 dernières années, notre société a acquis des terrains dans et autour du front de mer du centre-ville de Miami – et en tant que propriétaires et exploitants de biens immobiliers à long terme, nos investissements nous ont permis de développer le bon produit au bon moment pour répondre à la demande des habitants et des résidents du monde entier souhaitant vivre à Miami« , a déclaré Carlos Melo, co-directeur du Melo Group.

 

« Aujourd’hui, huit ans après avoir acquis ce terrain unique de cinq acres en front de mer avec 550 pieds linéaires sur la baie à Edgewater, nous sommes très heureux de lancer Aria Reserve, le dernier condominium de luxe de notre société, dans ce qui est devenu l’un des nouveaux quartiers les plus passionnants de Miami« , conclut-il.

 

 

Lire aussi > L’IMMOBILIER DE LUXE PROPULSÉ PAR LA VUE MER

 

 

Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut