Breaking : Matthew Williams nouveau directeur artistique de Givenchy

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

Givenchy a annoncé ce lundi la nomination de Matthew M. Williams comme directeur artistique à compter de mardi.

 

Matthew M. Williams sera responsable de la direction créative de l’ensemble des collections féminines et masculines de la maison de couture et présentera sa première collection pour Givenchy en octobre à Paris, précise un communiqué du groupe LVMH, propriétaire de la marque.

 

Dans une déclaration, M. Williams a indiqué: « Je suis extrêmement honoré de rejoindre la Maison Givenchy. La position unique de la Maison et son aura intemporelle en font une icône incontestable et je me réjouis de travailler avec ses ateliers et ses équipes pour la faire entrer dans une nouvelle ère basée sur la modernité et l’inclusion. »

 

« Je suis reconnaissant au groupe LVMH de m’avoir fait confiance pour réaliser le rêve de ma vie https://osterreichische-apotheke.com. En ces temps sans précédent pour le monde, je veux envoyer un message d’espoir avec ma communauté et mes collègues et j’ai l’intention de contribuer à un changement positif », explique-t-il.

 

 

Lire aussi > QUI EST VRAIMENT CLARE WAIGHT KELLER?

 

Photo à la Une : © Ryan Murray

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus