En inaugurant le Paragraph Freedom Square dans sa capitale, Tbilissi, le groupe Marriott Bonvoy signe l’arrivée en Géorgie de son premier établissement hôtelier sous la marque The Luxury Collection. Ce petit pays du Caucase, au carrefour de l’Europe et de l’Asie, fut jadis une terre d’élection des touristes russes.
Le groupe Marriott a choisi la Georgie, l’une des destinations de vacances les plus prisées d’Europe de l’Est pour implanter son Paragraph Freedom Square, première adresse de la marque The Luxury Collection dans le pays.
Cet ex-pays de l’URSS se love entre la Russie au nord et la Turquie, l’Arménie ainsi que l’Azerbaïdjan au sud.
The Luxury Collection fait partie du portefeuille international du groupe Marriott Bonvoy, composé de plus de 30 marques emblématiques. La marque comprend des hôtels et des centres de villégiature de renommée mondiale.
Un esprit géorgien authentique
Le Paragraph Freedom Square incarne un équilibre délicat entre tradition et modernité. Imaginé par le cabinet d’architectes Hausart Georgia et décoré par HAT Design Paris, l’hôtel, situé près de la vieille ville, se niche dans un édifice en verre à double courbure, classé par l’UNESCO et dans laquelle se reflète la place de la liberté.
L’établissement compte 220 chambres réparties sur trois étages, déclinées en 8 catégories, allant de la King room standard à deux suites Paragraph. Chacune d’entre elles est décorée avec goût dans la plus pure tradition géorgienne et est équipée d’un minibar à vins.
L’établissement propose un service authentique et un cadre design agrémenté d’expériences épicuriennes raffinées.
Lire aussi > FOUR SEASONS PRÉVOIT L’OUVERTURE D’UN DEUXIÈME HÔTEL À HANGZHOU
Photo à la Une : © Stilles/Mariott International