Sotheby’s, la prestigieuse Maison de vente aux enchères et The Luxury Group by Marriott International, division luxe du fameux groupe hôtelier, ont mis aux enchères deux premiers voyages exclusifs. Une façon innovante de se distinguer auprès d’une clientèle élitiste, à la recherche d’expériences uniques et personnalisées.
Pour certains, les vacances ne se résument pas à la découverte du meilleur emplacement sur la plage pour y disposer sa serviette. Ni à choisir dans un catalogue un séjour de rêve à l’autre bout du monde dans un hôtel de luxe, mais où ils croiseront parfois les mêmes personnes que dans leurs quartiers chics.
Non, ils veulent vivre une expérience unique et sont prêts pour cela à mettre plus d’argent que n’importe qui d’autre…
Sotheby’s, la prestigieuse Maison de vente aux enchères et The Luxury Group by Marriott International, division luxe du fameux groupe hôtelier, ont pensé à ces profils exigeants, en leur concoctant, ensemble, une offre exclusive et exceptionnelle.
Luxes tangibles et intangibles
L’idée de leur nouveau concept, baptisé « Pièces iconiques, expériences extraordinaires » ? Mettre aux enchères des expériences de voyage alliant plaisirs culturels ou plus “sensuels” en croisant les domaines d’expertise de Sotheby’s – la mode, la joaillerie, la maroquinerie, l’horlogerie, les vins et spiritueux et les objets d’art- et le portefeuille des marques haut de gamme de The Luxury Group by Marriott International,
« Nous avons toujours pensé que l’hospitalité était un art en soi, qui nous pousse à réimaginer la façon dont nous nous engageons auprès de nos hôtes. En brouillant les frontières entre les luxes tangibles et intangibles, « Pièces iconiques, expériences extraordinaires » continuera à faire converger ces deux mondes » a ainsi expliqué George Hammer, responsable mondial du marketing de luxe chez Marriott International.
Du 5 au 19 septembre, les ventes aux enchères des deux premières offres « Pièces iconiques, expériences extraordinaires » de The Luxury Group by Marriott International et Sotheby’s étaient ainsi accessibles en ligne sur la plateforme de la Maison aux enchères.
Hommage à Alexander McQueen
Lire aussi > Hôtels et entertainment : des liens qui se resserrent
Photos à la Une : Edition by Ian Schrager, Soho © Marriott International