Vous lisez en ce moment
Marc-Antoine Jamet devient le président du comité Champs-Elysées

Marc-Antoine Jamet devient le président du comité Champs-Elysées

Voir la galerie

Le secrétaire général du groupe LVMH, Marc-Antoine Jamet, succède à Jean-Noël Reinhardt au poste de président du Comité Champs-Élysées, l’association regroupant 200 acteurs publics et privés présents sur la plus belle avenue du monde.

 

Jean-Noël Reinhardt, qui exerçait cette fonction depuis 2007, avait annoncé le 31 mai dernier au journal Le Parisien, vouloir quitter son poste.

 

Exprimant des « regrets » quant à son départ, Marc-Antoine Jamet a tout de même déclaré par rapport à son futur poste qu’il souhaite « incarner une présidence ouverte et à l’écoute de chacun, dans la diversité de nos activités, de nos tailles, de nos origines, publiques ou privées, au service du collectif que nous formons » .

Voir aussi


 

Montée en gamme des Champs-Élysées

 

En effet, Jamet souhaite rendre l’avenue des Champs-Élysées encore plus luxueuse. Même si seulement 15 des 90 boutiques présentent actuellement sur cette avenue sont des boutiques de luxe, de grands projets d’ouverture de ces dernières sont en cours.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © GettyImages

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut