Vous lisez en ce moment
Manchester City nomme l’Emirates Palace son partenaire hôtelier de luxe

Manchester City nomme l’Emirates Palace son partenaire hôtelier de luxe

À Abu Dhabi, l’Emirates Palace vient d’accepter un partenariat avec l’équipe de Manchester City.

 

L’Emirates Palace devient le partenaire officiel du club de football Manchester City en tant qu’hôtel de luxe. Dans le cadre de ce partenariat, la marque Emirates Palace sera présente dans toutes les installations de l’équipe, tels que l’Etihad Stadium, son terrain d’entraînement et le matériel d’entraînement de l’équipe.

 

Situé au cœur d’Abu Dhabi, l’Emirates Palace reste la destination ultime pour les installations sportives et récréatives. Le terrain de football professionnel du palace est complété par une plage privée de 1,3 km, deux piscines, quatre courts de tennis et de padel, un terrain de cricket, un terrain de beach-volley et un centre de sports nautiques entièrement équipé offrant une gamme d’activités (motorisées ou non).

 

L’hôtel a déjà été adopté par l’équipe de Manchester City qui en profite lors de ses visites d’entraînement par temps chaud dans le pays. En outre, les écoles de football de Manchester City basées dans le pays utilisent actuellement le terrain de l’hôtel pour organiser des séances éducatives et communautaires avec les enfants de la région.

 

Par exemple, dans le cadre de ses programmes de sensibilisation de la communauté, l’Emirates Palace continuera d’accueillir les City Football Schools d’Abu Dhabi pour qu’elles utilisent les terrains de l’hôtel, et organisera des séances d’éducation et d’entraînement pour les enfants de la région.

 

Voir aussi

 

Michael Koth, directeur général et vice-président régional des opérations au Moyen-Orient Emirates Palace Abu Dhabi s’est félicité de ce partenariat : « Le partenariat avec Manchester City renforce la position de l’Emirates Palace en tant que destination ultime pour les installations sportives, de loisirs et récréatives dans la capitale des Émirats arabes unis. Grâce à notre terrain de football homologué par la FIFA et à d’autres installations primées, nous sommes ravis d’être le terrain d’entraînement du club de la Premier League anglaise et d’accueillir des séances d’éducation et d’entraînement pour les amateurs de sport et les enfants de la région » .

 

 

Lire aussi> QUAND L’UNIVERS DU LUXE RENCONTRE CELUI DU FOOTBALL

 

Photo à la Une : © Manchester City FC

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut