Sephora a annoncé qu’aujourd’hui, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale, tous les bénéfices engendrés par la vente de produits Rare Beauty seraient reversés à l’association Rare Impact Fund, créée par Selena Gomez.
“La crise de la santé mentale est une des problématiques les plus sérieuses auxquelles font face les jeunes d’aujourd’hui”, affirme Selena Gomez au moment d’annoncer le lancement de son opération Make a Rare Impact. L’initiative est une collaboration avec Sephora, qui s’engage à reverser 100% des bénéfices générés par la vente des produits Rare Beauty by Selena Gomez à l’association de la célèbre actrice et chanteuse, le Rare Beauty Fund. Cette action se tient aujourd’hui, à l’occasion du World Mental Health Day, dans les vingt-huit pays dans lesquels Sephora s’est implanté (dont la France, les Etats-Unis et la Thaïlande).
Quelques jours avant le lancement de cette action, Sephora a utilisé ses réseaux sociaux pour relayer du contenu en lien avec la santé mentale, avec des stories Instagram et des livestreams sur TikTok. “Chez Sephora, nous pensons que la beauté peut être un facteur positif de la santé mentale, affirme Deborah Yeh, Global Chief Purpose Officer du géant français. Nous partageons les valeurs de bienveillance et d’inclusion de Rare Beauty, et c’est pour cela qu’ils étaient les partenaires idéaux en cette journée de la santé mentale”.
Une marque à part
Lire Aussi > LANEIGE DEBARQUE AU MEXIQUE DANS LES MAGASINS SEPHORA
Crédits Photo : © Rare Beauty