Vous lisez en ce moment
LVMH : 2023 se profile bien pour le géant du luxe

LVMH : 2023 se profile bien pour le géant du luxe

Voir la galerie

Le cours du numéro un mondial du luxe devrait bénéficier des prévisions favorables de Stifel, la banque d’investissement américaine. La réouverture du marché chinois et l’engouement autour de son riche portefeuille de marques pourraient pousser le titre encore plus haut.

 

Courant avril, LVMH devrait publier ses ventes du premier trimestre. Des chiffres très attendus par le marché boursier et les autres entreprises, alors que le géant du luxe français domine son secteur, avec un florilège de marques à son actif. Or, en donnant déjà quelques clés au marché, à quelques semaines de ce rendez-vous financier, Stifel l’aide encore dans son ascension. 

 

Voir aussi


La banque d’investissement américaine a en effet donné un coup de pouce à l’objectif de cours assigné au titre de LVMH, pour viser 895 euros, contre un cours de 818 euros hier après-midi.  Dans sa note, Stifel indique avoir relevé de 1 % les prévisions de bénéfice par action pour les années 2023-2025. 

 

Selon Stifel, LVMH est ainsi en bonne position pour tirer parti de la réouverture du marché chinois. Ces prévisions sont basées sur les signes encourageants d’une reprise progressive des déplacements à l’étranger des touristes chinois. 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Istocks

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut