Le fonds d’investissement du leader mondial du luxe va permettre à la Maison experte de la maille fine, fondée en 1886 et réveillée depuis 2014 par Charlotte de Fayet, d’élargir son périmètre à l’international. Avec l’ambition de s’imposer comme une nouvelle référence du quiet luxury.
Molli, future étoile du Quiet Luxury ?
L’experte de la maille fine et luxueuse pour les tout-petits et les femmes a attiré un actionnaire minoritaire de prestige, LVMH Luxury Ventures Advisors, le fonds d’investissement du Numéro un mondial du luxe.
Fondée en Suisse en 1886 et relancée avec succès en 2014 par Charlotte de Fayet, Molli va ainsi pouvoir élargir son périmètre à l’international à partir de fondations solides.
Future référence dans l’univers du luxe ?
« Molli, avec sa silhouette reconnaissable, son savoir-faire et ses ateliers partenaires en France et en Italie, dispose de tous les atouts pour s’imposer durablement comme une référence dans l’univers du luxe. Par ce partenariat, illustration d’une confiance réciproque, nous sommes fiers de soutenir Molli dans cette nouvelle phase de développement, notamment à l’international, dans le respect de l’identité singulière et des valeurs qui font sa force », a ainsi souligné Julie Bercovy, la PDG de LVMH Luxury Ventures Advisors.
Lire aussi > LVMH Luxury Ventures investit dans le spécialiste de la bagagerie scandinave Db
Photo à la Une : © Molli