[Luxus+ Magazine] The White Lotus : comment la série à succès influence nos destinations de vacances ?

Connaissez-vous le set-jetting ? Cette pratique consiste à voyager dans des destinations qui ont été utilisées comme lieux de tournage pour des films ou des émissions de télévision populaires. Et la série produite par HBO The White Lotus ne fait pas exception ! Au contraire, nombreux sont les jeunes touristes qui se sont pressés dans les hôtels luxueux du tournage après avoir vu la série…

 

La série à succès de HBO The White Lotus a captivé le public avec ses paysages exotiques et ses intrigues passionnantes. La première saison suit un groupe de jeunes touristes américains fortunés dans un hôtel de luxe à Hawaï, où ils vivent des expériences uniques et souvent tumultueuses.

 

 

American Express révèle dans un rapport que plus de la moitié des voyageurs parmi ceux de la GenZ et des millenials ont été incités à visiter les sites prestigieux dans lesquels leurs séries préférées ont été filmées. En fait, 70 % d’entre eux ont déclaré vouloir planifier un voyage vers une destination après l’avoir vue dans une émission de télévision ou un film.

 

« Les voyageurs sont de plus en plus inspirés par la culture pop », a déclaré Audrey Hendley, présidente d’American Express Travel, à Bloomberg.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une:  ©Presse

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Luxus+ recommande

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus