[Luxus Magazine] Paris Match fête ses 75 ans avec une grande campagne

Pour célébrer son 75eme anniversaire, Paris Match s’offre une liste d’invités grandiose. François Mitterrand, Marilyn Monroe, Taylor Swift, Simone Veil ou encore Kylian Mbappé, ils ont tous été réunis par le magazine français pour cette grande campagne. Symbolisant la traversée des époques par Paris Match, la série de clichés met l’accent sur l’intergénérationnel. 

 

Lancée le 7 mai dernier, la campagne anniversaire pour les 75 ans de Paris Match a investi l’ensemble de l’Hexagone. Visible en affichage dans le métro parisien, en presse et en digital, cette dernière reste fidèle à la promesse de Paris Match : “le poids des mots, le choc des photos”.

 

 

 

 

Pour imaginer les visuels, la revue a fait appel à l’agence de communication Havas Paris. “Nous tenions à réaliser de vraies belles affiches avec un concept percutant qui soit d’abord visuel, avec peu de mots, pour être au plus près de l’esprit de Paris Match” , a expliqué Stéphane Gaubert, directeur de la création d’Havas Paris.

 

Il en résulte une formule simple basée sur les caractéristiques inhérentes au magazine créé par Jean Prouvost : « inspirant, incontournable, percutant, iconique »…et tout cela, “depuis 75 ans”.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

 

Photo à la Une : © Paris Match – Havas Paris

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus