Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Luxus+ Mag Automne-Hiver 2021 : L’édito de Claire Domergue

[Luxus+ Magazine] Luxus+ Mag Automne-Hiver 2021 : L’édito de Claire Domergue

Nous vous l’avions annoncé précédemment, il flotte un vent de renouveau pour Luxus+ Mag! Cette saison, nos pages en témoignent plus que jamais et vous, lecteurs, y contribuez largement.

 

Tout d’abord, le renouveau de l’identité visuelle en phase avec la nouvelle ligne éditoriale de Luxus+ Mag. Après la crise sanitaire et économique que nous avons traversée, dévoiler un nouveau titre nous paraissait impossible en 2021… Et pourtant Anthony, notre rédacteur en chef, Adrien, notre directeur artistique, Hélène, Mathieu et Angelina, nos journalistes, Perrine, notre assistante administrative et communication, ont répondu présents à l’appel de Luxus+ Mag. Notre proposition: vous offrir la possibilité de redécouvrir le luxury lifestyle, tout en partageant avec vous nos réflexions sur la société actuelle et future. Cette crise sanitaire pourrait bien avoir accéléré nos projets en fin de compte. Une chose est sûre : l’équipe n’a rien lâché!

 

 

Être optimiste sans faire l’impasse sur des sujets sensibles? C’est notre manière à nous d’aborder les questions d’actualité qui nous touchent de près. La question de la préservation des métiers d’excellence par exemple: Oui, nous faisons face depuis plusieurs années à la revalorisation de métiers qui souffraient d’un déficit d’image. Mieux, les femmes ont même désormais accès à certains métiers jusqu’ici réservés aux hommes dans l’artisanat. Les acteurs engagés de l’écosystème du luxe ont inventé de nouveaux principes égalitaires et inclusifs. Nous sommes partis à la rencontre de ces pionniers d’un nouvel art de vivre. Inspirant!

 

Voir aussi

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : Claire Domergue © Luxus+

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut