Depuis près de 20 ans, Mary-Kate et Ashley Olsen ont gravi, étape par étape, les marches du succès. Avec leur marque The Row, lancée lorsqu’elles avaient une vingtaine d’année, les jumelles incarnent une certaine réussite avec leur mode faite par des femmes pour des femmes.
Enfants-stars de la télé (Aventures à Paris, Totalement jumelles, Une journée à New York…), les sœurs Olson ont eu une enfance médiatisée, avec ses avantages et ses inconvénients. Leur âme d’entrepreneur fait partie de leur personnalité. A sept ans, accompagnées de leur père, elles lancent leur société de production et en deviennent présidentes à 18 ans. A peine majeures, elles font déjà partie des jeunes femmes les plus influentes du petit écran. Alors qu’elles se prédestinaient à un destin devant les caméras et auraient pu profiter du confort d’une carrière cinématographie déjà toute tracée, Mary-Kate et Ashley Olsen, nées en juin 1986, ont choisi un autre domaine artistique.
La passion avant tout
Dès 2006, les jumelles Olsen décident de se lancer dans la mode. Encore dans la fleur de l’âge, elles fondent The Row, dont le nom s’inspire de Savile Row, la rue des tailleurs à Londres. Les sœurs imposent alors leur style qui perdure depuis des années. Elles comprennent les femmes et imaginent des vêtements dans lesquels elles peuvent se sentir bien et mener leur vie comme elles l’entendent.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © The Row