[Luxus Magazine] Les plus beaux spas d’hôtels à Paris

Quelques-uns des plus beaux spa de Paris au sein d’hôtels 5 étoiles iconiques, palaces mais aussi quelques pépites moins connues.

 

Mosaïque orientale, univers gréco-romain, art de vivre à la française… Ces cinq spas de Paris sont une ode au bien-être. Avec leur cadre d’exception et des soins de haute qualité, les espaces détente promettent une parenthèse inoubliable.

 

Le spa du Ritz Paris

 

© Maison Proust

 

Au cœur de la Place Vendôme dans le 1er arrondissement de la capitale, le Ritz Paris est connu pour son raffinement hôtelier et sa décoration au summum du luxe. Cet art de vivre à la française se retrouve dans le spa de l’établissement. L’espace détente, nommé Ritz Club & Spa, dévoile une grande piscine de 16m de long, entourée de colonnes, tapissée de mosaïques et surplombée d’un plafond paré d’un ciel bleu et de nuages.

 

Non loin de cet univers immaculé, un hammam, un sauna, une salle de sport, des salons de coiffure, de maquillage et d’esthétique viennent compléter l’offre bien-être. Six cabines de soin portent le nom des fleurs préférées des clientes marquantes de l’hôtel cinq étoiles, comme l’Iris de Colette et la Rose d’Ingrid Bergman.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : © Maison Proust

Image de Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Fashion, hotels, gastronomy, jewelry, beauty, design... Pauline Duvieu is a journalist specializing in luxury and the art of living. Passionate about the high-end spheres that arouse emotion, she loves to describe the creations of the houses and tell the stories of the talents she meets.

Don't Miss

Offre de lancement

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus