Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Fine Arts Paris & la Biennale : découvrez le programme sans plus attendre

[Luxus+ Magazine] Fine Arts Paris & la Biennale : découvrez le programme sans plus attendre

Le carrousel du Louvre ouvrira ses portes au Salon Fine Arts Paris & la Biennale, du 9 au 13 novembre prochain. Une première édition qui met l’art, dans toute sa splendeur, sur le devant de la scène. Découvrez sans plus attendre le programme de cette semaine de l’art et ses exposants.

 

En décidant de s’unir, le Salon Fine Arts Paris et la Biennale créent une édition particulière qui réunit des œuvres de toute période et origine. Ce rendez-vous international majeur rassemblera  à Paris  collectionneurs et antiquaires autour de l’art ancien à l’art moderne en passant par la joaillerie et la sculpture. Fine Arts Paris apportera ses connaissances et des expériences sur le marché de l’art ancien. Tandis que la Biennale, notamment dédiée à  l’art moderne et contemporain et présentant des formes d’art peu présentes sur Fine Arts Paris, comme le mobilier, la joaillerie ou les arts premiers, enrichit l’offre du jeune Salon de façon complémentaire. 

 

Un programme éclectique

 

L’art ancien a toujours été placé au centre du patrimoine artistique et culturel français. Ce nouveau Salon se positionne comme une référence dans cette spécialité et la présence de nombreuses galeries françaises et internationales le confirment. Il sera ainsi possible de  retrouver la galerie Perrin, Mendes, Sarti ou encore Talabardon & Gautier. Des galeries étrangères telles que la galerie londonienne Brun Fine Art Artur Ramon, localisée en Espagne viendront enrichir l’offre. 

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Communiqué de presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut