[Luxus+ Magazine] Festival Coachella : Dolce & Gabbana habille les Blackpink

La Maison italienne a su créer le buzz, lors du festival de musique californien, en créant des tenues personnalisées très glamour, déclinées en rose et noir, pour les quatre stars coréennes de la K-Pop.

 

Blackpink déchaîne les foules.

 

Lors du dernier Festival Coachella, le quatuor féminin coréen en a mis plein les oreilles et les yeux aux plus de 125 000 spectacteurs de leur show, samedi dernier, le deuxième jour de l’événement basé à Indio, en Californie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella)

 

Car les jeunes femmes ne se sont pas contentées d’interpréter les tubes de cette  K-Pop qui a su conquérir la planète.

 

Elles ont aussi su s’adapter au caractère spectaculaire des tenues, propre au Festival, en changeant plusieurs fois de vêtements.

 

Et au début de leur spectacle, elles ont  porté les créations scéniques imaginées  pour elles par le même duo de créateurs, à savoir Dolce & Gabbana, tout en rose et noir, leur Adn !

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une:  © Getty Images

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus