[Luxus Magazine] Burna Boy, SZA, Dua Lipa, Seventeen… Que retenir des looks de stars du Festival de Glastonbury 2024 ?

Le mythique Festival de Glastonbury s’est déroulé fin juin dans le Somerset au Royaume-Uni. Retour sur les tenues des chanteuses et chanteurs de l’événement musical à la renommée mondiale.

 

Célébrant l’art de la scène et la musique, le Festival de Glastonbury 2024, au Royaume-Uni, a présenté une programmation d’exception, mettant notamment à l’honneur les artistes féminines. Du 26 au 30 juin derniers, les chanteuses et chanteurs ont performé devant une foule dynamique, dévoilant des looks créatifs et pointus. Florilège de quelques tenues qui ont marqué la rédaction.

 

Esprit cow boy

 

Grande tendance ces derniers temps, la mouvance cow-boy a largement été adoptée lors du Festival de Glastonbury, se prêtant parfaitement à ce type d’événements. Burna Boy a choisi un ensemble full denim Louis Vuitton complété par une ceinture de la Maison française et une veste en cuir marron. Danny Brown a aussi misé sur le monochrome de jean avec  sa veste-pantalon signés Y/Project associée à un t-shirt de la marque Enfants Riches Déprimés.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : © IG Dua Lipa

Picture of Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus