[vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »administrator,editor,author,armember »][vc_column][vc_column_text]
En lançant à son tour le “Vision Pro”, son premier masque de réalité « mixte » (virtuelle et augmentée), la firme à la pomme arrive enfin sur ce créneau, jusqu’alors défriché de façon quasi-monopolistique par Meta (ex Facebook, Instagram, Whatsapp…).
Il était attendu avec impatience. Le « Vision Pro » a été dévoilé hier lundi lors de la conférence annuelle d’Apple pour les développeurs.
Selon Tim Cook, le dirigeant d’Apple, ce « nouveau produit révolutionnaire », qui va « mélanger les contenus numériques avec le monde réel va permettre de créer de nouvelles expériences, comme nous n’en avons jamais vues « .
Il s’agit en effet de ne pas décevoir les observateurs du secteur et les fans d’Apple avec ce rival du Quest, le casque de réalité virtuelle déjà lancé par Meta mi-2019. Et ce, alors que la firme à la pomme a l’habitude de proposer des innovations très disruptives au grand public, quitte à les proposer à un prix très élevé.
Pour le Vision Pro, la stratégie semble un peu différente.
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Apple