Vous lisez en ce moment
Lupita Nyong’o devient la première ambassadrice De Beers

Lupita Nyong’o devient la première ambassadrice De Beers

Voir la galerie

La Maison de joaillerie De Beers a choisi l’actrice Lupita Nyong’o comme toute première ambassadrice mondiale.

 

Lupita Nyong’o, la mannequin et actrice primée aux Oscars, devient l’égérie de la nouvelle campagne De Beers : Where it Begins.

 

De Beers est plus qu’un simple vendeur de diamants et bijoux de luxe. Apparu en 1888 afin de récupérer les diamants directement dans les mines, il ouvre en 2001 sa première Maison de joaillerie. Il introduit dans les années 40 le système de classification des diamants : les 4C, toujours utilisé aujourd’hui dans le secteur. C’est la seule marque de joaillerie au monde qui “ commence” à la source, en puisant directement dans ses propres mines pour concevoir ses bijoux.

 

Lupita Nyong’o, au coeur de la campagne, soutiendra l’engagement Building Forever de la marque, qui vise à mettre en avant les femmes  :

Voir aussi


 

« Je suis honorée d’être la première ambassadrice mondiale de De Beers. Cette campagne donne vie au pouvoir de transformation que je ressens lorsque je porte des créations en diamant. Plus important encore, mon partenariat avec De Beers me permet d’étendre mon plaidoyer en faveur des femmes et des filles à travers le monde ». 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut