Louis Vuitton a ouvert une boutique à Dubaï, à l’Atlantis The Royal, un jalon historique en tant que premier hôtel du Moyen-Orient à accueillir la marque de luxe. Les visiteurs peuvent désormais découvrir une gamme variée de produits Louis Vuitton, tout en profitant de la vue imprenable sur Dubaï depuis la terrasse de la boutique.
Historique. Le 23 novembre dernier, l’Atlantis The Royal a marqué l’histoire en devenant le premier complexe hôtelier du Moyen-Orient à accueillir une boutique Louis Vuitton. Situé au cœur du luxueux établissement, ce magasin offre une expérience exclusive de shopping ultra luxe aux visiteurs.
Dès l’entrée, les clients sont plongés dans l’univers féminin de Louis Vuitton, puis sont invités à découvrir les Parfums Louis Vuitton avant d’explorer l’univers masculin et le mur Lifestyle. La terrasse extérieure offre quant à elle un espace de détente idéal pour admirer la magnificence de l’Atlantis The Royal et le paysage urbain de Dubaï.
Le magasin propose une large gamme de produits Louis Vuitton, allant de la célèbre collection Monogram Flower Tile en porcelaine de Limoges, parfaite pour embellir une table de petit-déjeuner ou de dîner, à la collection emblématique de meubles Objets Nomades. Cette collaboration créative avec des designers perpétue l’héritage de Louis Vuitton en matière de voyages.
Hommage à l’histoire de la Maison
Lire aussi>LOUIS VUITTON POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AUX PHILIPPINES
Photo à la Une : © Louis Vuitton