La filiale indienne du Numéro un mondial de la Beauté vient de nommer un nouveau directeur général, Jacques Lebel, à la place d’Aseem Kaushik, qui est, lui, promu au poste nouvellement créé de Président. De quoi servir ses fortes ambitions : le PDG de l’Oréal, Nicolas Hieronimus, a annoncé le doublement, a minima, de son activité au cours des deux prochaines années.
L’Oréal Inde fait évoluer sa gouvernance pour s’adapter à ses nouvelles ambitions.
Alors que le PDG du Numéro Un mondial de la Beauté, Nicolas Hieronimus, a annoncé en juin dernier que cette filiale ouverte en 1994 avait l’intention de multiplier plus que par deux son activité au cours des deux prochaines années, celle-ci double aussi sa direction.
Aseem Kaushik, promu Président
L’Oréal Inde vient en effet de nommer Jacques Lebel au poste de directeur général, à partir du 1er octobre 2025. Il remplacera Aseem Kaushik, qui sera, lui, promu au poste nouvellement créé de Président. A ce dernier, il sera chargé de renforcer la réputation de l’entreprise en Inde, de diriger les affaires publiques, d’approfondir l’engagement des parties prenantes et de promouvoir les initiatives en matière de responsabilité sociale.
Lire aussi > L’Oréal veut doubler son activité en Inde – Luxus Plus
Photos à la Une : © Creative Commons