Vous lisez en ce moment
Les ventes d’immobilier de luxe au Texas ne cessent de croître

Les ventes d’immobilier de luxe au Texas ne cessent de croître

Un rapport publié par Texas Realtors a dévoilé son analyse par rapport à l’augmentation des ventes des maisons de luxe au Texas. Ce rapport analyse les ventes de maisons dont le prix est égal ou supérieur à un million de dollars, entre novembre 2020 et octobre 2021.

 

Ce rapport révèle que le nombre de maisons de luxe qui se sont vendues pour un montant égal ou supérieur à un million de dollars, entre novembre 2020 et octobre 2021 a augmenté de 89,6%. Ce rapport de 2021 affirme que le Texas a atteint 11 980 ventes sur les ventes de maisons de luxe, pour un volume total de 19,9 milliards de dollars.

 

« L’augmentation du prix des maisons au Texas a entraîné une forte hausse du nombre de maisons vendues dans la gamme des millions de dollars et plus » , a déclaré Marvin Jolly, Président de Texas Realtors.

 

« L’augmentation des prix a modifié le profil des maisons qui étaient historiquement répertoriées dans cette catégorie. Nous voyons davantage de quartiers où les maisons se vendent à plus d’un million de dollars. Dans de nombreux cas, des maisons qui se seraient vendues pour moins d’un million de dollars l’année dernière dépassent cette marque cette année. » , ajoute Jolly.

 

Au cours des 10 premiers mois, le prix médian des maisons de luxe au Texas en 2021 était de 1 360 133 dollars, soit 0,1 % de plus que l’année précédente. Le prix moyen par pied carré des maisons de luxe a augmenté de 9,5 % pour atteindre 395 dollars, qui était auparavant de 166 dollars pour l’immobilier de luxe au Texas.

 

Ce rapport nous apprend également que de janvier à octobre 2021, les maisons de luxe au Texas sont passées en moyenne de 55 jours à 31 jours sur le marché, par rapport à la même période en 2020. Prouvant une nouvelle fois, l’engouement pour les maisons de luxe au Texas.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > L’IMMOBILIER DE LUXE PARISIEN EN GRANDE FORME EN 2021

 

Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut