Vous lisez en ce moment
Les ventes de maisons de luxe en Australie ont grimpé de 58 % par an au premier trimestre

Les ventes de maisons de luxe en Australie ont grimpé de 58 % par an au premier trimestre

Voir la galerie

Les ventes de maisons de luxe en Australie n’ont cessé d’augmenter sur le premier trimestre 2021. La principale raison ? Une population à très haute valeur nette en pleine expansion dans le pays, qui a stimulé la demande de propriétés de premier ordre, selon le cabinet de conseil en immobilier Knight Frank.

 

Au premier trimestre de cette année, le nombre de ventes résidentielles de premier ordre, définies comme 5 % des maisons les plus chères de chaque marché, a augmenté de 58 % en Australie d’une année sur l’autre pour atteindre un record de 1 429 maisons. Par rapport au quatrième trimestre 2020, les ventes de luxe ont augmenté de 17%. 

 

Voir aussi


En plus des facteurs qui ont stimulé le marché immobilier dans son ensemble, tels qu’un rallye boursier, le déploiement des vaccins Covid-19, ou encore l’amélioration des conditions économiques, la partie haut de gamme a également bénéficié d’une population croissante de très fortunés, toujours selon Knight Frank.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tourism Australia

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut